pzc123 发表于 2009-1-5 00:38:53

Ho ho ho ho ho

Ho ho ho ho ho <BR>Ho ho ho ho ho <BR>Ho ho ho ho <BR>Ho ho ho ho ho <BR>Est-ce que tu m'entends hey ho ! <BR>Est-ce que tu me sens hey ho ! <BR>Touche moi je suis là hey ho! <BR>ho ho ho ho ho ho <BR>S'il te plais réponds moi hey ho <BR>Un geste suffira hey ho ! <BR>Est-ce que tu m'apersois hey ho! <BR>Ho ho ho ho ho ho <BR>Sa fait longtemps, qu'en bas de ta fenêtre <BR>J'appelle vainement mais personne ne répond <BR>Fais juste un signe pour montrer que t'es là <BR>Ho yé ho ho ho ho ho <BR>Déjà deux heures qu'en bas de chez toi <BR>Je cris ton nom mais personne m'entend juste un signe suffira <BR>baisse la tête ho ! Regarde qui est là <BR>Ho ho ho ho <BR>Est-ce que tu m'entends hey ho ! <BR>Est-ce que tu me sens hey ho ! <BR>Touche moi je suis là hey ho! <BR>ho ho ho ho ho ho <BR>S'il te plais réponds moi hey ho <BR>Un geste suffira hey ho ! <BR>Est-ce que tu m'apersois hey ho! <BR>Ho ho ho ho ho ho <BR>Je sais que t'es là mais tu n'entends pas <BR>Qu'en bas de chez toi je t'appelle mais tu n' réponds pas <BR>Je sais que t'es là, mais tu n'entends pas <BR>Qu'en bas de chez toi je t'appelle <BR>Est-ce que tu m'entends ? <BR>Est-ce que tu me sens ? <BR>Un geste suffira s'il te plait réponds-moi <BR>Est-ce que tu m'apersois ? <BR>Car en bas de chez toi je fais les cents pas <BR>Est-ce que tu me vois ? <BR>Dis-le moi <BR>Est-ce que tu m'entends hey ho ! <BR>Est-ce que tu me sens hey ho ! <BR>Touche moi je suis là hey ho! <BR>ho ho ho ho ho ho <BR>S'il te plais réponds moi hey ho <BR>Un geste suffira hey ho ! <BR>Est-ce que tu m'apersois hey ho! <BR>Ho ho ho ho ho ho <BR>La seule chose que j'attends, <BR>C'est juste que tu descendes <BR>Trop longtemps que j'attends <BR>Je commence à perdre patience <BR>J'ai appris que tu aimais sa <BR>Faire languir tous les mecs comme moi <BR>Et celui qui s'acharnera <BR>Ce sera lui que tu choisiras <BR>Est-ce que tu m'entends hey ho ! <BR>Est-ce que tu me sens hey ho ! <BR>Touche moi je suis là hey ho! <BR>ho ho ho ho ho ho <BR>S'il te plais réponds moi hey ho <BR>Un geste suffira hey ho ! <BR>Est-ce que tu m'apersois hey ho! <BR>Ho ho ho ho ho ho <BR>Ho ho ho ho ho ho ho <BR>本站歌词来自互联网

黯淡风云 发表于 2009-1-5 16:29:08

感觉还可以啦。。

qqqq227333 发表于 2009-1-7 10:35:42

这歌很不错, 很喜欢
页: [1]
查看完整版本: Ho ho ho ho ho